Retour à l'aperçu

Rétrospective de l’Energieforum Aarberg

Le 21 mai 2022 a eu lieu l’Energieforum Aarberg au centre de formation AM Suisse à Aarberg. energie-cluster.ch a organisé ce forum conjointement avec son partenaire organisationnel AM Suisse.

140 propriétaires de maison, locataires, conductrices et conducteurs d’e-vélos et d’e-autos, personnes de l’artisanat, des gérances immobilières, des communes et des autorités, ainsi qu’intéressées à l’énergie et l’environnement, provenant d’Aarberg et des environs, ont fréquenté le forum énergétique et se sont informées sur différents thèmes.

Animés par Hans Käser, Conseiller communal d’Aarberg (ressort économie), des exposés se sont déroulés le matin et l’après-midi sur des thèmes tels que l’électricité solaire, les possibilités de stockage et l’e-mobilité. À la suite des exposés, deux tables rondes ont été organisées sur les thèmes «production et stockage de l’énergie» et «mobilité et infrastructure de recharge». Lors de la pause de midi, les personnes présentes ont pu se restaurer et visiter l’exposition.

Nous sommes très heureux que cet événement ait connu un plein succès. Nous remercions de tout cœur toutes celles et ceux qui y ont collaboré ! Visionnez ici la vidéo rétrospective de l’Energieforum Aarberg.


Image : energie-cluster.ch

324-c-energieforum-aarberg_re.JPG